Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
20 juin 2008

Flemme , non foins

Pas le temps, pleins de choses à faire d'ici les orages de dimanche...

Alors au hasard ... Peindre le ciel !

tableau_1

tableau_2

tableau_3

tableau_4

Et pour ma blonde préferée, sourire , j'ai en réalité une bonne photo pour 10 prises :

DSC03750

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On peut savoir QUI est la Blonde preferée ???
Répondre
P
moi qui adore les feux d'artifice, il faudra que j'essaye d'aller voir ça un jour.<br /> Merci... en attendant !<br /> <br /> Oliv'
Répondre
V
Pour ma blonde préférée... pffff y'a des préférences ici!!!<br /> <br /> Vous avez dû vous régaler tous les deux, ça a l'air superbe !
Répondre
J
Mais les autres aussi elles sont bonnes !<br /> <br /> Tu nous en avait montré une moche pour nous enduire d'erreur, c'est ça !!!! :o)<br /> <br /> C'est très joli, mais les animaux n'aiment pas trop en général.
Répondre
Publicité