Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
26 juin 2008

été = foins...

Rien n'a été comme prévu ou plutôt espéré... Mais il en va souvent ainsi !

Après 3 jours de menaces nuageuses sans pluies, le soleil semble s'imposer... A cette annonce, il n'y a pas une faucheuse qui ne soit en service, y compris celle de PH... Les journées vont être très longues, je fais sauter toutes mes obligations sauf une pour ma cadette ce soir dont je ne vous parlerais qu'avec son accord...

Des heures de tracteur, des kilomètres, le rappel FCO lundi... Ca va être chaud !

chemin_ombre

Sauf là , au retour des bois de vesvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui mais bon nous on attend toujours .... tres tres joli petit chemin .. j'adooooore !!
Répondre
V
Mince obligation pour Cadette, ça sent pas très bon :(((
Répondre
Publicité