Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 916
28 juillet 2009

sur le fil

Énorme journée de moissons aujourd'hui ! Inutile de vous dire que mon passage sera furtif...

Dans la chaleur de la soirée, elle a tiré son fil, pas folle car les insectes ne manquent pas en ce moment... C'est très difficile à prendre en photo, en réalité, c'est possible seulement le matin quand la rosée trahit le piège...

__oeine_visible

Incroyable construction de plus de 3 mètres de haut ! Mangera t'elle ce soir ?

                                  toile_dans_le_couchant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Val : Mal nécessaire ! sourire<br /> Missju: Comme tu imagines bien ce que je pense ! sourire<br /> Drine : Vas y moque toi ! sourire<br /> Val : On la remarque si elle ne remarque rien...<br /> Rdt : elle a faim !<br /> Clau91 : Je n'ai pas pensé à faire une macro , je voulais capter la lumière dans la toile, mais impossible à cette heure...
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog que je viens de mettre en favori. Mais ce n'est pas pour ça que je commente.<br /> C'est que je commence à devenir bigleuse et que j'ai eu du mal à voir l'araignée sur sa toile. (j'aime votre regard toujours éveillée sur la nature qui vous entoure quotidiennement)<br /> <br /> Quel apn utilisez-vous ? Possède-t-il la fonction macro (pour prendre les petites choses en photo , je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'appelle ) ? En général, le symbole est une fleur sur l'apn. J'ai remarqué sur mon apn que si j'utilise la fonction ZOOM avec la fonction macro, j'obtient de jolis plans serrés et me permet ainsi de voir les insectes. Ils ne sont pas en super gros plan mais ce n'est pas trop mal. Je vais essayer de vous mettre une sauterelle sur mon blog pour que vous voyez l'effet rendu.<br /> <br /> Bon courage en ces temps de moissons intensives.<br /> <br /> cordialement.
Répondre
R
Driiine, pose tes lunettes de soleil ! elle est toute noire (beuuuurrrrkkkkk) sur la première photo !!!
Répondre
V
Drine => tu as de la chance de ne pas être un p'tit insecte, tu te f'rais bouffer en cinq deux !
Répondre
D
piitinnn je dois etre miraud .. JE VOIS RIEN !!
Répondre
Publicité