Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
6 octobre 2009

voiles de saint tropez 1

Des amis nous ont invité 4 jours pour les voiles de Saint Tropez ! Mais que va faire un paysanheureux dans ce temple du bling-bling ?

Et bien peut être tomber dans la marmite de la voile ! 890 photos en 4 jours, je n'ai jamais autant mitraillé, émerveillé ! L'été, qui n'en finit pas, a rendu ce moment unique... La baignade, le soir, était un régal.

                                     

saint_trop_2009_bain

4 jours de découvertes de ce monde que je ne connaissais pas ! Les organisateurs annoncent les plus beaux bateaux du monde ! Je ne suis pas loin de le penser... Découverte du sol ferme en attendant une surprise demain ou après demain !

En route :

                   

saint_trop_2009_092 

saint_trop_2009_cavalaire        saint_trop_2009_r_gate_cav2

                            

saint_trop_2009_r_gate_cava

saint_trop_2009_174
                                    saint_trop_2009_168

saint_trop_2009_simple_beau    
                                                coques

saint_trop_2009_monstres
                                         saint_trop_2009_un_si_cle

Il y avait les voiliers de celui qui reste la référence en matière de voile :

saint_trop_2009_mythe_1
                                                saint_trop_2009_mythe_2
saint_trop_2009_mythe_3
                                      saint_trop_2009_mythe_5

Il y a eu d'autres belles :

               

saint_trop_2009_rolls
                                                        austin

Dont les lignes se confondent presque :

lignesaint_trop_2009_lignes

Il y a la démesure :

saint_trop_2009_entr_e_au_p

Avec ses voltigeurs:

            

saint_trop_2009_voltige

La nuit, ils sont aussi beaux que le jour :

saint_trop_2009_nuit

                            

saint_trop_2009_for_t

Ils sont toujours fièrement dressés :

                      

saint_trop_2009_mats

Attendant d'être habillés le lendemain...

Mais même au royaume des stars, nous restons en France, et cela se reconnaît à cela :

                         

saint_trop_2009_d_pass_

Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas d'accord avec la chute .... (pour une fois on va appuyer dessus !) je trouve que le people est plus civilisé qu'avant ! ... j'ai constaté ca aussi vers chez nous .. c'est par terre mais AUTOUR DE LA POUBELLE ! je ne plaisante pas .... je me souviens lorsque j'étais enfant on jetait des papelards partout et peu importe ou l'on se trouvait (par la fentre de la voiture par exemple) je trouve que les gens font un peu plus l'effort .. et si là tout est AUTOUR ben c'est juste parcque Y A PLUS DE PLACE DEDANS !! sur les promenades de plage aussi les poubelles "degeulent" certains soirs alors les emballages en tout genre font de jolis monticules AUTOUR !!! ... faudrait voir a investir dans des poubelles ou alors une vague d'embauche pour le nettoyage des communes .... <br /> Pis quand tu reviens du Maroc tu te dis "Whaouuu comment c'est trop propre chez moi !!"
Répondre
C
Les pen duick, ca fait toujours quelque chose de les apercevoir
Répondre
V
Merde la chute de ton post jette un froid...<br /> En contre partie superbes photos, superbe endroit, tu as dû te régaler.
Répondre
4
J'ai été invité à y passer une journée par un fournisseur, malheureusement trop de taf je n'ai pu y aller. Si j'avais su que tu y étais... :-(
Répondre
E
Merci pour cette magnifique escapade dans le sud...<br /> Très beaux clichés, vraiment!
Répondre
Publicité