Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
23 novembre 2009

Dernière, facile avec photosh...

Je n'ai pas pu résister en lisant le titre du journal !!! Addiction ?

               

T_Henry_ne_l_che_pas

Juste en passant, j'aimais bien le foot à une époque, celle où du beaucoup moins d'argent ! Et je reste admiratif et respectueux de tous ces gens qui donnent de leur temps, sans rétribution,  pour s'occuper des enfants, au foot ou pour un autre sport...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Valentine : Autre temps, autres mœurs mais même plaie ! <br /> Anne : c'est tout le problème du sport de haut niveau !<br /> MB : donc il faut la vidéo car une homme seul...<br /> Yanik : Ici; il y a de vrais passionnés qui s'occupent des enfants tous les mercredi après midi !
Répondre
Y
J'aime bien le foot mais là, je ne me sens pas représenté par cette équipe tant par son style de jeu (salut Raymond) que par cette qualif' consternante. Ton montage résume la triste réalité de ce qui fut un sport. Le foot, commence à trop ressembler à notre société du "gagner à tout prix". <br /> <br /> Comme tu l'écris, reste ce qui se fait à la base avec tous les clubs et leurs bénévoles. Equipe Espoir ...
Répondre
M
Et les arbitres dans tout ça ???<br /> C'est bien à eux de diriger un match !!!!<br /> Combien de tirage de maillot, de tacles, de jeux dangereux, voir des pénaltys (c'est le cas dans ce match en question ) ne sont pas sifflés.<br /> Si on veut avoir du beau jeu, que chacun prenne ces responsabilités !!!!
Répondre
A
Ben pas moi lol <br /> Pas concernée par la main de dieu, (trop jeune), je trouve consternant ce qu'a fait henry. Parce que c'était volontaire, parce que cela assurait des revenus à venir aux joueurs entraineurs et sponsors. <br /> Parce qu'il est quand même paradoxal de clamer tout le temps les valeurs du sport de l'effort d'en faire un Exemple pour nos enfants et en même temps voire que l'exemple c'est la triche, que le pauvre faut le comprendre il n'aurait pas dû être content du but etc.... <br /> <br /> Il ne faut pas pousser, il dit qu'il a eu un mauvais réflexe et c'est pour cela qu'il courre de joie ensuite au lieu de se signaler ? On est quand même très loin du temps de Coubertin ....
Répondre
V
moi j'l'aime bien. On a pas fait tant de polémiques quand maradona avait marqué avec la main, là évidemment c'était la main de Dieu...
Répondre
Publicité