Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
3 décembre 2009

Muse

Nous avons découvert le zénith de Dijon pour l' occasion ! L'avantage fut que nous avions rejoins notre lit avant une heure du matin ! La distance d'abord, mais également la taille de la salle, un spectacle qui démarre à l'heure, un parking qui permet de sortir vite...

Mme PH m'avait fait répéter mes gammes en me faisant écouter les CD du groupe lors des déplacements avec sa voiture !  Je connaissais donc par avance toutes les chansons ! Ce qui est un avantage.... Ma cadette nous a rejoins mais, elle et sa copine , ont passé le spectacle dans la fosse! Nous étions juste au dessus, bien assis même si Mme PH aime bien danser sur certaines chansons ! Il y avait 98 % de jeunes. Heureusement,  le hasard nous avait placé juste derrière des gens légèrement plus vieux que nous... On fait ce que l'on peut pour ne pas trop détonner !

Le spectacle est super, j'avoue avoir préféré à Johnny, ce n'est pas peu dire... La première chanson est géniale, surtout avec la chute des 3 tours... Le guitariste chanteur est vraiment bon, par moment, il me rappelait Jimmy... Un petit truc nous a surpris, le bassiste a fumé au moins 4 cigarettes sur scène ! Mais passons sur ce détail, les lumières, l'ambiance , c'était géant. Mes oreilles bourdonnent encore. Je ne vous en dit pas plus, vous avez forcément déjà entendu... ( L'enregistrement est plat par rapport à la même chanson en spectacle. )



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rassurée de ne pas être la seule à ne pas connaître, notre cerveau, grâce au PH, a maintenant une petite case remplie en plus...<br /> Beau jeune homme, belle voix, bon rythme... mais comment c'est-y qui s'appelle, le troubadour des temps modernes?
Répondre
V
Et sinon, c'est qui ce groupe que mon cerveau ne reconnait pas ?<br /> <br /> Drine=> CAMEMBERT !
Répondre
J
Bonjour,<br /> Voir sur scène un artiste n'a rien de comparable avec la télé. Je ne suis allé qu'une fois (honte à moi !!) voir un tel spectacle, mes enfants m'ayant offert de les accompagner voir Michel Sardou à Albertville pour un nouvel an. J'ai été émerveillé comme un enfant ! L'ambiance, la sono, les projecteurs, tout quoi ! Inoubliable !<br /> Pour le chevreuil, c'est une honte ! Il n'y a pas d'autre mot ! Même si la pauvre bête était blessée, il y avait sûrement une autre façon de mettre fin à ses souffranes. J'espère qu'il y aura une suite à cette affaire.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Zut, je n'ai pas la vidéo au boulot, je regarderai ce soir !<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi tu me parlais de Muse dans un commentaire il y a quelques temps !<br /> <br /> Sinon, c'est vrai qu'il est chouette le Zenith de Dijon, hein ? J'en ai moi aussi connu des moins pratiques<br /> <br /> @sylvie71 : t'écoutes quoi comme radio ?!
Répondre
D
AARRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH !! Tu peux imaginer a quel point je suis verte de jalousie !!!!<br /> <br /> C'est chanson est une bombe !!!!
Répondre
Publicité