Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
31 décembre 2009

Encore une étape...

               

chemin_nouvelle_ann_e

Une page se tourne avec le changement d'année, cette nuit !

Sur le chemin de la vie, les années se succèdent... Chaotiques pour certains, difficiles pour d'autres, chacun devant affronter la découverte du lendemain ! Pour beaucoup, il y a l'angoisse de l'inconnu, la douleur de la séparation, la souffrance de la maladie, la solitude... Je souhaite à tous ceux-là de rejoindre en 2010, ceux qui sont déjà dans la clairière en espérant que cette année soit plus douce pour tous !

Amitiés d'un paysan, heureux de vous retrouver si souvent ici ou sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi PH, en espérant te lire encore de longues années, que je te souhaite plus faciles sur tous les plans.
Répondre
L
Tous nos voeux de santé et bonheur à vous et votre famille. Que celle-ci soit plus sereine et prospère.<br /> Bonne continuation et courage pour les vélages !<br /> A bientôt,<br /> Bri et Did
Répondre
F
Je te souhaite une heureuse, douce et active année PH !
Répondre
R
Merci paysan heureux et bonne année 2010 pour toi et les tiens aussi.
Répondre
F
Tous mes voeux à toute la famille et beaucoup de courage...spécialement pour toi
Répondre
Publicité