Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
19 janvier 2010

Quiz analyse...

Quand j'ai reçu le résultat de cette analyse, je l'ai interprété à ma façon :

COPROSCOPIE
Et vous , qu'est ce que vous comprenez ?

Je n'en dis pas plus, nous avons tous notre façon de raisonner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'avais lu tout de suite 0 (zéro) mais après avoir trouvé la légende, je ne suis plus sûr de rien ..... ça peut être le O de "Oui".<br /> <br /> On gagne une analyse ? Répondre par o ou par 0
Répondre
S
Je pense qu'il faut lire "o" à la place de "0", et que o veut dire... positif ? (logique... non ? )<br /> <br /> Fourrure va nous expliquer tout ça je pense :-)
Répondre
O
Le laboratoire, soucieux de faire des économies en ces temps de disette, indique directement le coût de ses analyses sur les fiches de résultat. Donc sans attendre une facture superfétatoire il convient de lui envoyer un chèque de 0€ qui rémunère à son juste prix l'intervention effectuée.
Répondre
S
zut!! commentaire valider avant d'avoir fini d'écrire, je doit avoir les doigts trop balouds :) <br /> je disait donc, a part l'avoir passer à l'eau de javel (et encore !!) il est impossible de ne rien trouver dans la coproscopie (vu dans quoi l'examen est pratiquer MDR) <br /> je dirai donc erreur de l'ordi tout simplement
Répondre
S
moi je dirais que ce bovin à été passer à l'eau de javel pour n'avoir que 0 en parasitose :)
Répondre
Publicité