Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
3 mars 2010

ça bouge, en silence...

Bien sûr, nous sommes encore en hiver, au moins le matin :

_change_thermique_du_matin

On flirte avec les négatives... Du coup, les vaches se prennent pour des locomotives :

vapeur_d_eau

Mais dame nature commence à bouger, elle joue avec les couleurs :

rivalit_

Je préfère le jaune, juste dans ce cas, pour les fruits futurs... L'homme trace des traits sur l'eau :

trait_sur_l__tang

Mais je reste tout à cela :

rassur__ou_au_chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vois tes vaches là ?? BEN C'EST MOI TOUT PAREIL LE MATIN !!... et c'est moche !!
Répondre
Y
Aaahh, la chaleur dégagée par les vaches. Elle en a chauffé des générations et c'est toujours dans notre mémoire .....
Répondre
A
Quelques photos, quelques mots... et tant de choses dites.
Répondre
O
Tes photos sont de plus en plus belles. La première de cette série contient tout ton amour pour ton métier. Merci PH.
Répondre
J
De jolies photos,un boulot qui n est pas de tout repos je pense,mais surement passionnant......
Répondre
Publicité