Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
1 avril 2010

Bolloré au secours de l'agriculture et sortie...

" Vincent Bolloré prêt à investir dans l'agriculture ( Celui du yacht pour les premières vacances...)
Dans sa prestation en tant que grand témoin au 64 ème congrès de la FNSEA, le 31 mars, l'industriel Vincent Bolloré s'est plu à annoncer qu'il est prêt à investir en France dans les exploitations agricoles et à financer un film pour montrer que « la réalité de l'agriculture en matière écologique n'est pas celle que l'on montre ». Il s'est montré, par ailleurs, très confiant sur l'avenir de l'agriculture. « Il y a 5 ans, personne ne croyait dans la TNT.J'y ai investi. Aujourd'hui tout le monde se bat pour acheter des chaînes de la TNT ». ( Recopié sur agrapresse )

Bonne nouvelle ?

Je suis impatient de connaître votre avis sur le sujet...

Moi, pendant ce temps, je prend un bol de rire :

                                                                                                                                                                                                                          
ANNE ROUMANOFF
ANNE ROUMANOFF

L’humoriste que l’on voit partout sera à Autun le 1er  avril. Ce n’est pas un poisson…Anne Roumanoff présentera pour le plaisir de  tous son dernier spectacle « Anne, 20 ans et plus » on ne manquera  pas non plus son désormais célèbre « radio bistrot » actualisée  suivant l’actualité politique du moment. Un vrai moment de bonheur à ne  pas rater. Anne ne nous a pas encore tout dit…

Informations pratiques

Date : jeudi 1er avril 2010
  Horaires :  20h30
  Lieu :  parc des expositions l’Eduen – Autun
  Tarifs :  de 20€ à 35€
  Renseignements et  réservations à la mairie d’Autun
               
                SPECTACLE COMPLET

               

 

            

Ce ne sont pas des poissons !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les mecs qui comparent des choses aussi eloignées que l'agriculture et la TNT .. non mais c'est du foutage de gueule .. qu'il la ferme et qu'il retourne dans son cercle des milliardaires sans soucis .. ca m'irrite profondement !<br /> <br /> Anne R. .. bof .. j'accroche pas .. j'aimais bien autrefois et puis j'en suis lassée !
Répondre
A
Une nouvelle application Google pour traduire le langage des animaux ? <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3I24bSteJpw
Répondre
Y
S'il y a du fric à faire, les gens comme Bolloré accourent quitte à faire jouer leurs réseaux et à orienter dans le "bons sens" l'agriculture ! Il en a les moyens.<br /> <br /> Anne Roumanoff, excellentissime ! Vu à Paris l'année dernière. C'est, avec les élections, un des grands moments de défouloir. Mais l'un comme l'autre ne change pas grand-chose .... à part que ça fait du bien de rire.
Répondre
F
Même réflexion qu'isa. Mais Mr Bolloré aime bien la provoc puisqu'il a dit être prêt à tapisser les murs de son yacht d'affiches "aidez les agriculteurs"!! (vu dans l'YR d'aujourd'hui)<br /> Est-ce avec ce genre d'intervention qu'on prendra le syndicat majoritaire plus au sérieux??
Répondre
D
tu as du bien rire. Je suis allée la voir à St Etienne...
Répondre
Publicité