Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 836
4 avril 2010

A chacun son spectacle...

La soirée à Autun a tenu toutes ses promesses. Autant je n'aime pas trop les sketchs regardés à la télé, autant Mme Roumanoff sur scène, est une des comiques que nous préférons ! Un régal, jamais vulgaire, jamais méchante, elle nous enchante. C'est la seconde fois que nous la voyons sur les planches et tout le spectacle a été modifié. Du premier, il ne reste que le "cassoulet", et s'il y a plus ( ce qui doit être le cas ), c'est remarquablement bien caché dans les nouveaux sketchs.

L'autre côté agréable des salles de province est que l'on ne perd pas sont temps dans les interminables bouchons à la sortie. Résultat, trente minutes après la fin du spectacle, nous étions à la maison !

La vidéo suivante m'a amusé. J'ai sorti un taurillon dans le parc et comme tout mâle il a manifesté sa joie à sa façon ! Voici donc un autre spectacle. Y a t' il un volontaire pour descendre dans l'arène du parc de contention ? Vous remarquerez tout de même qu'il n'est pas si méchant que cela puisqu'à la fin, lorsque j'élève un peu la voix, on peut dire qu'il ne tient pas vraiment tête...




Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais quelle réputation vous faites aux taurillons, cher PH !<br /> <br /> Les seuls problèmes que j'ai eu avec les bovins, ça toujours été avec des vaches ! Les taureaux sont francs du collier et préviennent longuement avant de charger. Tandis que les vaches...<br /> <br /> Je me souviens de la 70... poignet cassé ! Bon, d'accord, elle avait une mammite et j'y suis allé un peu brutalement.<br /> <br /> Et mes côtes se souviennent également d'avoir été testées contre un cornadis par deux salopes, pourtant des montbéliardes !
Répondre
D
34 !!! tu m'etonne qu'avec un tel prénom il s'approche pas !!!!!<br /> Mais comment tu lui parle mal le pôôôôvre il se fait engueuler il a rien fait MECHANT PH !! :)
Répondre
J
merci Fusette 2 pour l' info j' ignorais cela. pauvres bovins, c' est triste un monde noir et blanc :(
Répondre
F
Tout à coup j'imaginais Anne Roumanoff en face du 34...<br /> J'aime bien le "tu vas pas tout casser maintenant"..souvenir, souvenir ! J'ai été soulagée lorsque nous avions arrêté la production de "babys" en 98 lors de la conversion en bio. Autant, je n'avais pas de problème avec le taureau ou les vaches autant les taurillons, j'ai jamais trop aimé.."des bêtes à charge et qui chargent"<br /> Pour Joellebarn, les bovins voient la vie en noir et blanc..les couleurs claires les éblouissent, voilà pourquoi tous les marchands de bestiaux sont habillés en noir..
Répondre
J
Olé !!!<br /> Superbe, cette petite vidéo ! Crâneur, mais docile tout de même.
Répondre
Publicité