Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
27 juillet 2010

Pour changer un peu !

Le restaurant, le ti'punch est au pied de l'immeuble de la chambre de ma cadette à Lyon. Quoi de plus facile que de s'y retrouver pour dîner tous ensembles...

Sincèrement, j'ai été très très agréablement surpris même si le nom des plats était obscur ! Nous nous sommes laissés guider par la serveuse qui fut de bon conseil ! C'était à la fois dépaysant et succulent... C'est donc une adresse à retenir pour les périples à Lyon en sachant qu'ils ont deux restaurants , l'un avenue Félix Faure et l'autre à l'angle de la rue de la bannière et de la rue des Rancys...

Les enfants ont goûté différents rhums à l'issue du repas, je n'y ai pas touché pour cause de conduite et de fatigue  ! Et oui, il faisait très chaud ce soir là et avec la fatigue des travaux de récolte, je ne bois pas !

Une adresse à noter pour ceux qui font un passage dans la capitale des Gaules !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
titine: C'est noté ! Les enfants apprécieront.
Répondre
T
restau réunionnais ? rhums arrangés de toutes sortes ?? miammmmmmm !!<br /> j en ai plein à la maison, le jour où vous passez ...
Répondre
Publicité