Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
25 septembre 2010

Curiosité...

Il est rare qu'une de mes acquisition suscite autant de questions ! Je me suis bien amusé à écouter chacun lorsqu' un camion a déposé l'engin pour lequel il me reste à trouver l'emplacement idéal ! Ce qui n'est pas simple au regard de son usage et des contraintes...

cuve

Mais je ne résiste pas à la tentation de vous laisser chercher un moment de quoi il s'agit, tant les suggestions de mes enfants m'ont amusé... L'imagination n'a pas de limites ! ( Les connaisseurs peuvent patienter un peu avant de s'exprimer ! Cela les amusera autant que moi. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu es bien certain de ça ? On t'a bien livré une cuve à fuel ?? J'ai encore qq doutes ..... ;o)
Répondre
P
Merci à tous de votre visite et de vos suggestions ! L'imagination reste un formidable plus de l'être humain... Vous me donnez un beau sourire pour toute la journée qui de plus marque pour moi une étape symbolique de plus...<br /> Pardon à vous de ne pas avoir donné la réponse hier soir, l'apéritif dinatoire s'est prolongé beaucoup plus tard que prévu !<br /> <br /> Il s'agit bien d'une cuve à fuel pour les tracteurs. La suite sur le post du jour...
Répondre
D
Un théatre de marionnettes !! Lyon n'est pas loin apres tout !!
Répondre
M
je maintiens le beaujolais, avec pressoir automatique intégré, en goûtant plusieurs fois on arrive même à distinguer le petit robinet -:)
Répondre
C
J'ai aussi pensé à une cuve, mais une cuve de fosses sceptiques... une cuve pour le vin... mouais, ça fait une sacrée cuve quand même... <br /> ou alors c'est un enrubanneur de botte de paille et de foin ....
Répondre
Publicité