Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
12 novembre 2010

Confusion de litière...

Je ne vous parlerai pas ce soir des 5 cts ! Les réactions à chaud sont toujours mauvaises...

Je ne vais pas faire long, il faut que je récupère d'une organisation de surprises qui m'a occupé totalement ces deux derniers jours ! J'espère que c'était réussi !

champignon

Je voulais juste revenir sur une confusion qui m'agace... Il y a dans la maison un coin spécialement aménagé pour le sanitaire de la chatte ! Inutile de vous faire un cours, mais il faut changer la litière régulièrement pour ne pas courir le risque de décourager la miss et la détourner vers un autre endroit de la maison... Je note d'ailleurs que pour se venger, c'est ma douche qui devient alors le lieu favori ! D'ailleurs, c'est l'endroit qu'elle a choisi pour se venger de notre absence pour le voyage à Venise.Ce n'est pas le première fois que cela se produit...

          

liti_re_de_la_chatte

Mais la dame, ou ses consœurs confondent litière et blé dans les cellules. Il faut dire que le ressemblance est réelle. En plus, une cellule de 4 mètres de diamètre permet de cacher son passage de façon plus efficace que dans la boite. Pas d'odeurs de surcroit ! Cela devient donc le terrain de prédilection des chattes ! Le seul inconvénient est pour moi ! Au moment d'utiliser le grain, il faut que je "déterre" les restes avant qu'ils ne s'engagent  dans les vis et viennent ensuite colmater le cône de l'aplatisseur, la seule solution restant ensuite d'y glisser une main pour décoincer la situation !

            

cellule_bl_

Inutile de vous dire que mon jugement sur les chattes est un peu perturbé par ces petits désagréments ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour les 5, moi aussi j' ai cru avoir mal entendu, jusqu' où ira le mépris des décideurs ? je comprends votre colère, j' ai des envies d' insurrection :(
Répondre
Y
On se demande comment faisaient les chat(te)s avant l'invention de la litière .... ?<br /> <br /> Sinon, rencontré dans le marais de Saintonge une famille d'éleveurs (3 générations) -> discussions sur le présent et l'avenir. Tu t'en doutes, ils m'ont dit bien des choses que tu as déjà écrites ....
Répondre
A
je dois dire que les 5cts négociés par les syndicats m'ont laissée pantoise ...j'ai cru n'avoir pas bien entendu la première fois, mais si... les 60 cts demandés me paraissent tout à fait justifiés et en négocier simplement le dixième c'est indécent, et de la part des intermédiaires et de la part des syndicats. ca n'incite pas à se syndiquer, ou que ce soit....Je vous admire de continuer à ces conditions<br /> Bon courage, et prenez soin de vous
Répondre
C
Les chattes ! les chattes ! oui ben, les matous aussi feraient la même chose... <br /> Il faut dire aussi.. tu te rends compte de la super litière que tu leur offres... :) (= sourire)<br /> Magnifique buffet qui donne bien faim....
Répondre
I
ça avait l'air appétissant vu d'ici!<br /> quand à la douche, je trouve que c'est pas mal finalement, facile à nettoyer...
Répondre
Publicité