Je n'ai pas vraiment envie d' écrire en ce moment ! La fatigue sans doute... Pourtant, les événements s'enchainent cette semaine ! Je ne sais pas quelle lecture est faite du changement de président de la FNSEA par le citoyen non agriculteur ? La mienne est claire. Même si, par prudence, je ne l'exprimerai pas avant de "voir" un peu ce qui va se passer ! Disons que les premiers discours me confortent dans ce que je craignais : "Paysan" n'est plus porteur ? Mais il ne faut jamais se fier à la première intention tant qu'elle n'est pas confirmée...

La facilité est donc de publier des photos :

roux

Je m'extasie toujours au coucher du soleil comme sur le photo ci-dessus ou à son lever comme ce matin. C'est Mme PH qui me fait remarquer qu'il y a une photo géniale à prendre. Il faut dire que cela en jète par la porte fenêtre. On se croirait dehors tant le regard est attiré !!!

               

recuange_et_le_gourmandou 

Au premier plan, la ferme se nomme Recuange ! La forêt descend presque jusqu'à la vallée de ce côté de l'Arroux et complétement de l'autre côté. Ce resserrement de la vallée, le Gourmandou, marque le début géographique du Morvan. Ici, on dit que " c'est toujours plus loin !" Avec ce temps très clair au lever du jour, on l'aperçoit en arrière plan ! Le mont Beuvray à droite, le haut Folin au centre...

Le lieu dit de mon hameau trouve son explication au coucher !

          

la_tour_du_soir

Quels observateurs que ces romains ! La grange est splendide, il faut que je refasse de belles portes et plus cher, le toit !
         la_grange

Le plus surprenant étant que l'envers du décor est tout aussi beau !

               

envers

Bon, je retourne voir où en est la cuisson de ma pâtisserie... Demain, techniciens pour mes projets... Et cette nuit, pas de gelée semble t'il ! Un répit qui fera du bien aux animaux.