Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
13 janvier 2011

demain sera secouante...

Un petit mot rapide car je pars pour une réunion ce soir, comme j'en ai eu une hier soir...

J'ai passé la journée à tenter de réparer l'abreuvoir de la stabulation dont le débit n'assure pas l'eau pour le lot de vaches concernées! Peine perdue...

Donc, demain, j'ai loué un compresseur et en route pour une séance de marteau piqueur ! Ensuite, je répare et je cale comme je peux car je ne peux pas laisser le lot de vaches trop longtemps dehors ... Sinon, béton et 3 jours pour que cela sèche assez !

Donc, à demain soir, peut être si mes doigts en vibrent pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
good, good, good!<br /> Good Vibration!
Répondre
Publicité