Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
27 janvier 2011

le forum de vivre à la campagne

J'avoue ne pas avoir eu le temps de faire le tour de ce forum, je dirai même que son fonctionnement m'est étranger pour le moment. Mais je vais étudier la question : Voici donc une formidable initiative de Mamienne ! Vous la connaissez, elle et son mari ont un élevage de limousines...

Donc Mamienne lance un forum pour ceux qui vivent à la campagne ! Pour le moment, c'est plutôt pour celles qui... Mais cela va changer, sans doute. Allez y jeter un coup d'œil ! Je suis sûr qu'il y a  des tas d'expériences à échanger !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ph !!<br /> <br /> Tu fais la promotion de cet espace , je n'en espérais pas tant ! <br /> mille mercis , si seulement ce genre d'initiative arrive à susciter des vocations ou simplement une réflexion sur notre vie à la campagne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les vélages se passent bien ? <br /> Bonne continuation à toi <br /> ici un veau a la coccidiose , nous pensons qu'il ne va pas résister le pauvre ...<br /> il avait été vacciné mais trop jeune donc pas efficace ...<br /> Hier , prophylaxie et vaccination FCO pour tous les veaux , au départ nous ne voulions faire que ceux qui partent mais ça aurait nécessité de les trier une fois de plus , tant pis , ils sont tous faits ...pas les vaches par contre
Répondre
Publicité