Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
24 février 2011

rêves par procuration....

J'ai reçu un petit SMS alors que je pansais les vaches. " Va voir tes mails..." J'ai donc profité de la pose des 10 heures pour découvrir quelques photos qui me permettent de voyager en rêve, par procuration en quelque sorte...

P1070730

C'est beau ! Et surprenant :

       P1070794

  A deux pas :

         P1070836

 

Ou  :

P1070851

J'aurai aimé, je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'Islande... Le patron du FMI a dit dernièrement "nous avons sauvé l'Islande"...alors même qu'elle s'est laissé engloutir par leurs mensonges...<br /> Il reste des paysages somptueux que jamais un économiste de n'importe quel bord ne saura créer....pour le plus grand bonheur des touristes européens....
Répondre
I
je comprends mieux ta déception...<br /> ce doit être vraiment dépaysant ...
Répondre
J
Ah oui, ça donne envie d'y être !<br /> <br /> Il faut voir le bon côté : ta chère et tendre fait des repérages, et comme ça, ta retraite venue, elle saura t'emmener voir le meilleur de ce qu'elle aura vu ! ;-)<br /> <br /> Merci de prendre encore le temps, en cette période, de venir partager avec nous sur le blog... et bon courage PH !
Répondre
Publicité