Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
5 juillet 2011

Moissons...

J'enchaîne avec les moissons de façon précipitée ! Il faut travailler la nuit pour récolter un peu de paille ! Je suis encore plus déçu que pour la récolte de foins ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage !<br /> La météo semble un peu mieux disposée pour les agriculteurs, on croise les doigts !
Répondre
Y
Bon courage !<br /> <br /> Ici, il tombe 3 gouttes ce soir. J'espère que ce sera de la bonne pluie pour tes pâturages et pas de la gêne pour les moissons.
Répondre
Publicité