Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
14 janvier 2012

Impossible de poster des images sur canalblog

Je cale ce soir par manque de temps. Il est impossible d'éditer des photos sur canablog. >Donc mon billet va être très court, puisque j'avais misé sur les photos du jour.

La seule nouvelle importante sur la ferme est que la dernière génisse a vêlé tout à l'heure. Ainsi, c'est un soucis de moins ! Un beau veau que j'ai tiré sans gros problèmes même si j'ai pris une bonne suée ! Il ne reste donc que des vaches...

           

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, j'adore
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Cette panne de canalblog m'aura permis de découvrir votre blog par hasard!<br /> <br /> J'ai adoré la vidéo de la vache avec son veau!<br /> <br /> J'ai vécu en Vendée où j'ai assisté à des vélages de charolaises et je me rappelle que je frottais les oreilles des veaux avec du gros sel...j'adorais! Je ne sais pas si cela se fait encore.<br /> <br /> Quand je peux..quand j'en trouve...j'achète du charolais et je vais essayer d'en parler sur mon blog de cuisine<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage ! Heureusement qu'il nous reste des agriculteurs!
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens vers vous car moi aussi, je ne peux plus charger de photos dans mes messages de mon blog canalblog. savez vous ce qui se passe ? J'ai fait 3 messages aux administrateurs mais sans réponse. Si vous avez la solution, pouvez vous m'aider ? Merci par avance !
Répondre
Y
Oui, nous sommes privés d'images mais les écrits restent ! Heureusement ....
Répondre
Publicité