Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
19 mai 2012

retour sur le Jura

Un petit retour sur notre passage dans le Jura, il y a un mois...

         DSC00751

Une promenade dans un joli village, Château-chalon réserve des surprises ! Nous avons croisé personne dans cette rue... 

                                                               DSC00746

Peut être derrière cette porte ? ( sourire )

                                  DSC00777

Les pluies diluviennes de la veille, un très beau pont de pierre...

                    DSC00759

Passage par le pays du vin jaune ! J'ai trouvé sympa cette exposition de photos à Arbois, sur un autre pont ! 

                                DSC00953

Tombera ou tombera pas ? Grande question, de quand date l'affaissement sur le côté ?

DSC00997

Nous sommes ensuite montés au pays des sapins... Le haut Doubs ! Sans soleil, ce qui est dommage, pour voir la rivière sauter :

             DSC00856

Donc pas bronzette possible, les pieds dans l'eau :

                                  DSC00918

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux les paysages du Jura, je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> <br /> si vous aimez les photos qui se regardent au gré des déambulations dans les rues, cet été c'est l'été des portraits à Bourbon Lancy
Répondre
Y
Merci pour ces cartes postales (humides). Très belle région que j'ai fréquentée à une époque ....
Répondre
J
ce que la France est belle! merci de nous en faire profiter et de partager ces beaux moments.
Répondre
Publicité