Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 930
27 mai 2012

un peu de hauteur...

Quand la famille nous gâte...

            DSC01363

Et oui, grâce à eux, nous passons des moments merveilleux pas très loin de chez nous. 2 jours, cela va passer trop vite, mais c'est assez pour le dépaysement...

DSC01299        DSC01358

Mais de petits détails m'ont amusé, comme ce type de panneau :

          DSC01352

Les réserves sont déjà faites.

                                         DSC01353

Les prairies sont belles, elles ressemblent aux nôtres, mais les ponts ont une autre fonction que ceux du charollais.

            DSC01354

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as du passer pas très loin d'ici..déjà rentré???
Répondre
T
Grenoble, Isère. Qu'est-ce que j'ai gagné ? ;-)
Répondre
P
ça alors ! Paysan Heureux visite ma ville natale ! J'espère que votre séjour a été agréable, malgré les orages ;-)
Répondre
Publicité