Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 805
8 mai 2013

Mes gueules noires...

J'ai été amusé par mes vaches déguisées en mineurs le jour de la crue...

vaches-chaume-gueules-noire

Il faut dire que le week-end précédent le rallye des gueules noires avait eu lieu passant très près d'ici. Je ne suis pas fan mais la similitude des déguisements méritait la photo... Les veaux étaient trempés ce qui n'est pas très bon.

    veaux-chaume

                               génisse-chaume

Le ciel était menaçant mais si beau !

 lot-chaume

Dans le pré de maison, l'eau du ruisseau s'étant retirée, les vaches avaient repris possession du terrain, sous un rayon de soleil très furtif ce matin là !

              pré-de-maison

                                                                    un-rayon-de-soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Quelle était verte ma vallée !" Version charolaise, avec les mines de Blanzy, Montceau et Sanvignes, toutes fermées... http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Llewellyn
Répondre
Y
Tes vaches, sur la 1, elles ont une tronche pas possible ! Mineurs ou cyclistes en fin d'un Paris-Roubaix !! ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> Gueules noires et verte vallée.
Répondre
Publicité