Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
10 juin 2013

Quiétude matinale après la pluie de samedi soir

Est il besoin de mots pour traduire une telle ambiance ? 

vaches 1

Un soleil radieux après une soirée de pluie !

veaux-1veaux-2

Tout est paisible ! Si paisible que je traverse les lots sans qu'ils se soucient de ma présence :

              vaches-2

C'est un moment de paix, un bonheur de paysan !

veaux-3veaux-4

Je compte et recompte car il y en toujours une ou un caché derrière les autres...

          vaches-3

Après la pluie, en Bourgogne, on fait d'autres rencontres ! 

        escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que d'animaux ventre à terre ..... ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies ces photos en bleu blanc vert !
Répondre
A
merci pour le partage de ce moment ; on en profite par procuration, c'est bon
Répondre
J
Superbes photos : bravo !<br /> <br /> Voir ce lien : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/moulins/2013/06/11/une-delegation-venue-d-azerbaidjan-a-achete-650-genisses-de-l-allier-1584122.html
Répondre
O
Cher PH, <br /> <br /> J'ai de moins en moins de temps pour bloguer et mes visites chez toi se font rares, je ne les apprécie que davantage. Une constatation, tes photos sont de plus en plus belles. Je me suis lancé dans une aventure donquichottesque : la sauvegarde des parlers charolais-brionnais. Avec quelques amis nous avons créé un Réseau et un Blog.
Répondre
Publicité