Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
15 septembre 2013

Patrimoine...

Après tout, une copie de trois pages suffisent à évoquer le sujet du jour :

                 page-3

 

page-35

              page-37

La génétique du troupeau pourrait aussi être évoquée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si la maquette est perfectible (à chacun son métier) ce livre reste un très beau témoignage sur une profession et sur une passion. Bravo à PH pour son grand sens de la pédagogie. Pour voir ma chronique : http://lacompagniedeslivres.over-blog.com/
Répondre
F
Je n'y connais rien à toutes ces histoires de formats...<br /> <br /> Moi, je trouve magnifiques ces photos et ces textes....
Répondre
D
Très joli document pour honorer le patrimoine vivant de ta région!
Répondre
P
En bis abrégé, compliments !<br /> <br /> <br /> <br /> Une semaine est passée depuis la parution de votre "3 pages" et j'ai la curiosité de savoir en quels termes d'autres que moi les ont appréciées. Déception : commentaires (0).<br /> <br /> Merci, en abrégé, pour la qualité d'information et la hauteur de vue.
Répondre
A
Le sujet du jour est passionnant et j'aime beaucoup cette présentation qui permet de faire connaître une ferme .Bravo!
Répondre
Publicité