Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 930
4 octobre 2013

Le temps qui court...

J'ai réussi à passer le compost avant la pluie ! J'enchaine avec des travaux de chemin avant que de grosses pluies ne les transforment en bourbier sur ces parties très sensibles. J'espère terminer demain. De toute façon, je ne pouvais pas labourer avant lundi... Dès que la dépression sera passée, ce sera semis des céréales. Il restera une journée ou deux d'entretien de haies ou autres, puis je passerai en mode construction pour modifier ma stabulation avant l'hiver.

Voilà pourquoi je n'ai pas encore écrit la suite du billet de ce début de semaine. Je ne veux pas le bâcler et impossible après des journées comme celles de cette semaine de me concentrer pour écrire... 

Il faut que j'essaye de montrer avec des photos, l'effet compost sur les parties peu praticable des prairies. J'ai bien fait de passer début septembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité