Il n'y a pas qu'à Paris où la création artistique puisse s'exprimer. Je suis sûr que si l'on faisait un inventaire de tout ce qui s'imagine en province et à la campagne, on serait surpris. Mais c'est à Paris que la notoriété et la consécration s’acquièrent... Ici, pas de critiques, pas de cocktails hautains pour créer le buzz...  Ce qui est souvent dommage car le talent n'est pas que capitale !

Donc Yéyette rêve de succès et de gloire. Elle les trouvera à Sivignon, un joli village du charolais ou du clunisois, c'est pareil vu de Paris. Je ne peux pas aller au spectacle dont je suis certain de la qualité. Mais si vous passez dans notre belle région ou si vous y résidez, voici un moment à ne pas manquer. 24 participants locaux, voilà une vraie dynamique qui mérite d'être soulignée. Comme quoi, dans les campagnes, l'art est partagé et se pratique avant de s'acheter !

flyer_yeyette_OK-1
flyer_yeyette_OK-2

J'espère sincèrement que ces spectacles seront une réussite. Olivier est un créateur en même temps qu'un formidable gardien de l'histoire locale, du patois et des valeurs culturelles de notre région.

Il mériterait d'être reconnu à Paris aussi...