Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
15 janvier 2014

Contrariant...

Imaginez un écran noir à 3 heures du matin en activant les caméras !

Perception des bottes, manteau ( il gelait) et traversée de la cour !

Disjoncteur sauté. Je ré-enclenche, tout fonctionne mais cela a perdu de son intérêt !

Puisque je suis sur place, je fais un tour de visu puis retour dodo ! Mais dur de se rendormir...

==> Il y a toujours des imprévus 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut toujours avoir une lampe électrique chez soi ! ( hi, hi ).Tu as cru que tes blanches charolaises avaient changé de couleur !Mais sûr que les nuits paysannes ne sont pas de tout repos
Répondre
M
C'était comme ça..... avant les caméras de surveillance ..... avec plusieurs aller-retours dans la nuit !!!!
Répondre
J
Si un jour tu souhaites installer un système accessible par internet, prévoir un onduleur...
Répondre
Publicité