Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
3 novembre 2014

Réception des travaux

Bon, elles sont encore loin, mais sont venues voir ce qui avait changé ! En fait, j'ai repeint en attendant l'hiver pour pouvoir les démonter afin de faire les soudures et les ajustements pour tout remettre d'aplomb...

reception-des-travaux

En ce dernier jour d'été (hier), je me suis délecté à les prendre encore en photo... Aujourd'hui, pluie, on bascule du mauvais côté.

Veaux-avant-sevrage

veau-avant-sevrage

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien la peinture ! ;o))<br /> <br /> Tu as des vedettes qui savent tenir la pause dans tes champs !
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes bêtes, beau résultat pour le travail accompli dommage que la rémunération ne suive pas ! Il faut être vraiment passionné par votre métier (qui était celui de mon père)
Répondre
S
Il aurait pas mieux valu refaire les soudures avant de peindre ? ;-)
Répondre
A
Elles sont belles tes charolaises,PH .<br /> <br /> 4483 a un beau sourire ( lol ) et semble être ondulée .Une belle bête !<br /> <br /> Ta ferme va être super gaie avec tes barrière multicolores .
Répondre
Publicité