Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
9 novembre 2014

La coulée...

Je n'ai pas hésité un couléeinstant en passant en C15. C'est une "coulée": un passage de sanglier. La preuve avec le"pas". Par contre, pas de crin sur le barbelé. De toute façon, vue les traces, malgré ses 4 pattes, il a du se casser la figure !

traces-de-sanglier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu plus bas, tranquillement le troupeau s'abreuve, un moment convivial !

vaches-à-la-boisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En contraste avec l'apparente tranquillité du jour, la nuit propose une nature plus mouvante.<br /> <br /> Bien vu.
Répondre
B
Tes vaches sont belles blanches , ici , on les trouve rousses ou noires et blanches . Je vais beaucoup en forêt , j'ai toujours peur de tomber sur des sangliers , on a déjà vu des chevrettes , un cerf , lors de nos ballades . Merci de ton com , ma fille a eu plus de peur que de mal .
Répondre
A
Une belle "coulée ".Le " sanya " n'est pas passé en même temps que la C15.Tant mleux !<br /> <br /> En 2011, les sangliers étaient plus urbains et snobs .<br /> <br /> http://www.20minutes.fr/societe/794370-20110926-vichy-sanglier-invite-hotel-4-etoiles<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des charolaises et le contraste avec la "coulée "<br /> <br /> Elles t'attendent tes belles bêtes !Bravo pour ce reportage en direct du PH tour
Répondre
Publicité