Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
20 décembre 2014

"l'herbe des nuits", pas celle d'ici...

Contrairement à certaine, je peux dire que j'ai lu au moins un livre du prix Nobel de littérature, Mr Modiano ! Je dis au moins, car Mme PH, me certifie que nous en avons déjà acheter, donc lu dans le passé. J'avoue que je ne m'attache jamais aux titres ou aux auteurs, à tel point que je suis souvent incapable de citer le titre du livre en cours de lecture. Par contre, si je prends un livre au hasard dans une pile, avant la fin de la première page, je sais si je l'ai déjà lu. Je dois trop m'immerger...

l'eherbe des nuits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée pour le "s " oublié à "Vêlages "!
Répondre
A
Je crois vraiment n'en avoir jamais lu de lui<br /> <br /> Peut-être qu'avec cette herbe , tu n'aurais pas de difficultés pour rester éveillé avec les vêlage ? ? <br /> <br /> Toi tu vas pouvoir écrire "Les veaux de mes nuits " ou un titre approchant .Tiens "PH , nounou " peut-être plus vendeur ;o)
Répondre
B
Pareil pour moi , incapable de dire le titre et l'auteur !
Répondre
Publicité