Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 364
2 janvier 2015

Givrés

Il y a des matins où je me dis que j'ai de la chance de vivre en pleine campagne. Du givre, le soleil, dans l'ordre d'entrée en scène :

DSC01134

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

givrés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dentelles-du-tilleuil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fils-givrés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vallée-de-l'arroux

Est il besoin de mots ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La dernière c'est un tableau et je la contemple sur écran en différentes tailles.Trop belle!
Répondre
B
J'ai eu la même pensée que Sylvie !
Répondre
Y
La dernière, agrandie, est magnifique et restitue toute la majesté de ces petits matins de gel et de silence.
Répondre
A
Magnifique paysage qui compense partiellement vos conditions de travail hyper difficile ! Merci du partage
Répondre
A
Tu vas fabriquer des cartes postales à la ferme ?Sublime!
Répondre
Publicité