Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
10 janvier 2015

je suis Charlie 2

L'actualité tragique se télescope avec la vie qui continue et qui doit continuer pour ne pas céder à la terreur que certains veulent nous imposer...Comment conjuguer les deux, en un clin d'oeil symbolique ?

J'ai eu deux veaux cette nuit ! Malheureusement, deux mâles. En effet, le hasard fait que c'est l'année des "L" pour les bovins. J'aurai pu baptiser une génisse "liberté" mais deux mâles ?

J'attends vos suggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Libre..libertin...
Répondre
G
lulu, léon, lefol ?
Répondre
B
libero LIECHAR lego lampion
Répondre
M
Tu as le droit d'inviter un mot ou de modifier l'orthographe ? Lespoir, Libre ?
Répondre
B
Laïc ? Larron ? Lumière? Lakdar ?
Répondre
Publicité