Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
3 mars 2015

Dépêche toi un peu...

J'ai une vache qui va faire veau. Je l'ai vu vers 18 h... Je l'ai mise dans une case seule, mais comme elle a changé de bâtiment et que cela la stresse un peu, elle n'avance plus.

J'ai une réunion dans une demie heure maintenant. Je voudrais qu'elle accélère un peu... Comment lui expliquer que j'ai promis de gérer la mise en route du vidéo-projecteur ? Je ne peux pas y aller dans ma tenue de travail ! Ça se complique donc un peu. Je crois que je vais être en retard.

Ah, ces vaches !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Suis allé il y a qq jours à un café-débat avec des agriculteurs dont des éleveurs. C'était très bien organisé et d'une grande richesse en échanges d'informations dont une concernant les races de vaches et le besoin plus ou moins fort d'être présent pour les mises bas suivant justement les races.<br /> <br /> On n'avait pas de vidéo-projecteur donc pas d'agris stressés ! ;o))
Répondre
M
Parle lui à l'oreille...peut être elle fera un effort!
Répondre
B
Aïe ! oui , tu vas être en retard !
Répondre
Y
Bonsoir PH,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a peut-être compris que tu devais partir et va attendre que tu reviennes pour reprendre le travail ! ... mais cela n'est pas certain hélas :-(<br /> <br /> Bonne chance,<br /> <br /> Yves
Répondre
Publicité