Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 930
15 mars 2015

Couleurs sur le chemin

Je profite de l'absence des animaux dans les prés et du soleil pour continuer de peindre des barrières. Le chemin prend des couleurs puisque je fais en sorte que chaque barrière ait une ou des couleurs différentes ! Cela apporte un peu de variété et casse la monotonie...

grand-champ

Dans ce cas, on ne pourra pas dire que l'on ne voit pas la barrière lorsqu'elle est ouverte sur le chemin pour sortir les animaux. J'ai profité de l'occasion pour ré-hausser les supports de façon à ne plus être obligé de la porter pour la manoeuvrer. J'économiserai ainsi mon dos !

noir-et-jaune

J'ai avancé le relooking de deux autres barrières. L'une sera le long d'un chemin, l'autre sera visible uniquement lors des PH tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal les couleurs, ça change.
Répondre
A
J'aime beaucoup ces couleurs .Ce jaune et ce bleu me font penser aux couleurs des rugbymen de l'ASM .<br /> <br /> Comme YMDS , je trouve que c'est une super idée !
Répondre
Y
Belle idée ! C'est très réussi.
Répondre
Publicité