Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
10 mai 2015

Quand le soleil point...

Le matin, quand la météo est favorable, le PH tour est un moment de paix !

troupeau-en-marche

Elles ont leurs règles de vie en troupeau, je suis le mouvement...

troupeau

Ou je profite, des poses pour m'immerger et retrouver le comportement dans la nature...

curieuses

au-coeur-troupeau

Un moment à partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau ciel bleu ! Même un peu pluvieux, c'est sympa le PH tour ;o).<br /> <br /> Tes charolaises semblent parties en randonnée .
Répondre
Y
Jolie course en solitaire .... ;o)
Répondre
Publicité