Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
12 juillet 2015

Fête au village : toulon sur arroux

Je suis à fond dans les moissons. Mais, lundi soir, je vais descendre de ma moissonneuse pour passer à la tenue d'un mini-stand pour présenter quelques produits innovants de la structure que je préside pour valoriser le charolais. Une première pour moi, histoire de passer d'articles dans les journaux, suite aux résultats de concours, à la confrontation avec l'avis des consommateurs !

J'aurai, malheureusement, très peu de temps pour préparer à cause des moissons. En plus, c'est improvisation totale... On verra bien. La pratique, c'est ce qu'il y a de mieux pour un responsable pour savoir ce qui convient pour élaborer un concept de communication. Les budgets étant hyper serrés, il est toujours si facile de dire non. Je me rendrai donc compte de ce qui'il faut. Maintenant que nous avons les produits, il faut les faire connaître...

Je serai là :

illustration-fete-gourmande-et-feux-d-artifice_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors bien passé ? Super cette fête , d'après votre journal local !
Répondre
A
Bien passée cette présentation ? Tu as dû avoir un succés fou !<br /> <br /> Paysan Heureux +Président Heureux = Un paysan doublement Heureux
Répondre
Y
Bonsoir PH,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein succès pour la présentation de vos produits ainsi qu'une bonne fête. Le 14 juillet, tu seras un président heureux de la tâche accomplie ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Yves
Répondre
A
Tu connaîs ton sujet , PH .Je suis sûre que l'improvisation sera plus sympa.<br /> <br /> Je trouve super que tu présentes votre structure charolaise aux consommateurs.<br /> <br /> Tu vas laisser ta moissonneuse un moment: elle se reposera et toi aussi ;o).<br /> <br /> Ton village est joli et dynamique. Tout se passera bien .<br /> <br /> Bonne fête toulonnaise !
Répondre
Y
"Place du camp romain", vous auriez pu prévoir du sanglier ! ;o)) - mais le steak local est très très bien ! <br /> <br /> Bonne fête au village !
Répondre
Publicité