Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 364
3 août 2015

Plus de 30°C et ça brûle..

Il a fait très chaud cet après midi, sans doute près de 35°C ? 

La sécheresse est telle qu'il y a eu au moins 4 feux importants dans la région très proche. Au moins deux ont pris naissance le long d'une route. La vigilance doit donc être maximale. Des orages annoncés pour la fin de nuit devraient rafraîchir l'atmosphère demain matin... Mais la fin de semaine devrait renouer avec des températures très très hautes, la semaine prochaine également. Rien de réjouissant donc.

J'en profite pour dire mon soutien aux pompiers qui sont hyper sollicités ces temps-ci. Ce soir, ceux de mon village sont engagés à Brion, à 25 km. Espérons qu'avec la nuit, il n'y ait pas de nouveaux départs car cela deviendrait très compliqué ! 

La grande verrière, ce soir

Brion, ce soir

Saint sernin du bois , cet après midi

Thyl sur arroux, cet après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour , avez vous eu quelque chose aujourd hui ?
Répondre
Publicité