Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
28 mars 2016

Un peu de soleil

J'ai mis les derniers veaux dehors, histoire de limiter les infections microbiennes donnant les diarrhées. Avec un succès limité, puisqu'il m'a fallu en réhydrater un, par voie orale !

veau-et-mère

Ils sont mieux que confinés dans les stabulations, surtout dès que le soleil parait. Par contre, les mères veillent et il faut prendre garde... Le soleil; d'autres en profitent et à force de voler dans les auges des vaches, ils sont bien gras !

canards

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors les autres sont prêts à manger :-)
Répondre
A
Ils sont superbes les canards de Toulon ! Bien nourris, ces canards sauvages qui quittent leur point d'eau pour les auges .<br /> <br /> J'espère que les veaux seront bientôt en pleine forme .<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir te reposer un peu, même si le Repos du paysan , ça n'existe pas vraiment .
Répondre
Publicité