Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
23 juin 2016

Embarquement réalisé

Mes vaches sont parties hier. J'en ai été averti la veille au soir. Ouf, mais les cours baissent encore... Je n'enlève rien au post précédent et il n'y a pas que cela qui grève les comptes...

Elles ont inauguré la rénovation du quai d'embarquement. Une traverse de chemin fer a cassé lors de l'avant dernier embarquement et au dernier , j'avais du mettre le tracto contre pour qu'elles ne cassent pas tout et se sauvent.

quai-à-refaire

Réparation obligatoire après le précédent départ des vaches, donc plusieurs semaines d'attente...

quai-refait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un gage de sécurité pour les animaux et surtout pour nous, chauffeur et éleveur. Il est désormais fonctionnel et hier, j'ai poussé seul les vaches dans le camion sans aucun mal. Pour ce qui est de la construction, j'ai eu une aide précieuse...

perdrix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends pourquoi tu as si bien réussi cette aire très sévcurisante !!!<br /> <br /> Ton aide surveille vraiment les travaux !<br /> <br /> Espère que ta prochaine vente sera dans de meilleures conditions .<br /> <br /> Bon courage PH et mets ton chapeau car le soleil va cogner aujourd'hui!
Répondre
Publicité