Je ne veux en tirer aucune gloire, d’autant que par rapport à d’autres, je suis plutôt à la traîne.. Je veux juste vous remercier de votre intérêt et de votre fidélité. Dans quelques jours, ce sera l’anniversaire de ce blog. Je suis trop souvent absent, faute de temps, mais vous rester attentifs dès que j’écris. J’imagine souvent des scénarios de billets que j’aurais plaisir à partager ici et qui restent vains.

 Il y a des chiffres phare qui soulignent une étape. Ce matin, sur la page d’accueil de canalblog :

Synthèse

Ces statistiques sont générées en temps réel. Vous avez accès à l'ensemble du trafic de ce blog par jour, par semaine ou par mois.

La durée maximale de session d'un visiteur est de 30 minutes.

Un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes.

Un visiteur est considéré comme déjà connu s'il se connecte au blog à nouveau après 30 minutes.

Total des visiteurs : 1000015     Total des pages vues : 1511656     Pages vues par visiteur : 1.51   

Je peux remercier l’hébergeur, gratuit, qui depuis des années rend possible l’utilisation de cet espace de communication.

En parallèle, j’utilise beaucoup mon compte twitter. C’est plus facile car je peux communiquer depuis mon tracteur ou en réunion avec mon smartphone. Les deux outils sont très complémentaires. Je prépare un troisième moyen de communication. Je viens de trouver les outils techniques, que l’on m’a offert, qui me permettront de compléter la panoplie, avec toujours des  liens avec ce blog. C’est l’immense intérêt du numérique, on peut passer de l’un à l’autre en toute simplicité. Mais je ne vous en dis pas plus, ce sera bientôt à découvrir.

Merci encore pour votre confiance, un paysanheureux de vous rencontrer autrement.