Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
2 février 2018

Enfin, j'ai pu charger du fumier

Enfin ! Il me restait de la place pour une semaine. Je cure l'aire entre les cornadis et l'aire sur litière accumulée une fois par semaine. Je stocke sur une fosse en bout du bâtiment. Cela permet aux animaux d'avoir un coin nuit et un coin nourriture sur le dur. Une semaine de plus et je me serais retrouver coincé...

Donc, enfin, j'ai réussi à charger, en image,cet après midi et faire quelques tours. J'y reviendrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Presque !!! Mon apiculteur préféré s'est manifesté pour deux godets de compost pour les légumes de sa serre... Un super produit !
Répondre
O
Ah, le fumier composté, quel régal pour les légumes du jardin. Mais j'imagine que vous n'avez pas le temps d'en cultiver. Peut être un voisin retraité ou moins surbooké pour faire du troc compost contre légumes ?
Répondre
Publicité