Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 364
1 mars 2018

Le lien sur France info

Merci Aurélien !

Voici le lien de l'intervention sur France-info !

J'en profite pour remercier Sara et ses collègues qui ont été patientes. Il m'est difficile d'aller à Dijon à cette saison, comme évoqué au départ. Elles ont cherché une solution et j'ai ainsi pu rester sur l'exploitation ! Les vêlages ont enfin repris et les 3 prochaines semaines vont être intenses. Pas question de s'éloigner plus de deux ou trois heures.

J'avoue avoir pris plaisir à parler du quotidien et non des soucis comme le Mercosur. Les questions reflètent une image que les jeunes se font de notre métier et je vais prendre le temps d'écouter les autres interviews. On parle si facilement sans connaître...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles explications. Dommage que cela n'ait pas duré davantage, afin de rentrer dans beaucoup plus de détails et pas que pour les enfants.
Répondre
Publicité