Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
9 août 2018

la transition météo...

Temps calme ce matin jusque vers 9 heures...

En quelques minutes, des nuages anticipant l'orage envahissent le ciel :

transition-météo

On passe de zone ensoleillée à zone nuageuse :

transition-météo-2

transition-météo-1

Quelques secondes plus tard, un orage plus classique éclate...

transition-nuageuse

Nous attendions la pluie, nous en avons eu, mais bien peu par rapport aux besoins pour voir reverdir les prés...

dardon-et-sécheresse

Je sais que je ne serai pas populaire en réclamant de la pluie, une jeune femme a été claire à la boulangerie ce matin, pourtant c'est plus que nécessaire; même si je n'ai rien dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos ! Et continue de réclamer la pluie !
Répondre
F
Superbes photos!! Pareil, ici, il faut de la pluie. Si elle pouvait tomber la nuit:)))
Répondre
Publicité