Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
15 septembre 2018

Cohabitation; la biodiversité vécue

Chez moi, ferme ou maison, c'est vraiment une arche de Noé ! J'en suis fier et heureux. Mes proches me trouvent un peu "brouillon" dans mes rangements, je n'ose vous montrer mon bureau. Mais je ne suis pas le seul à la maison, la preuve à l'entrée de la cave ! Elle a laissé traîner sa robe d'été, trahissant ainsi sa présence presque discrète le reste du temps (je ne l'ai vu qu'une fois, en déplaçant un seau) !

mue-de-couloeuvre

Ah, si chacun n'y met pas du sien... "Le dressing, c'est pas là ! "

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un précieux auxiliaire pour réguler les rongeurs.
Répondre
Publicité