Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
19 janvier 2021

Témoignage de vaccination COVID…

 

Les premiers médecins de notre région à s’être fait vacciner témoignent. L’une d’entre-eux m’a fait part de son expérience. Vaccinée mercredi dernier, elle n’a rien, mais absolument rien ressentie ! A tel point qu’elle s’est même demandée si elle avait bien reçu une dose efficace. « J’ai juste dormi 9 heures de suite la nuit suivant l’injection ! Y a-t-il une relation de cause à effet ? »

Je crois à l’importance de l’exemple. En se faisant vacciner, les médecins le montrent et montrent la confiance qu’ils ont dans le vaccin. Ils ont lu les études préalables et j’avoue leur faire confiance pour les interpréter. Beaucoup de monde parle de l’ARN messager comme s’ils en étaient experts ! Moi, j’ai du mal à en comprendre les détails même si je pense avoir compris le principe général.

A chacun ses compétences ! Il n'y pas qu'en vaccin que cela devrait s'appliquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité