10 décembre 2006
je m'appele : James, James BOND !
Nous avons pu rejoindre la capitale des Gaules hier après midi... Nous pensions retourner le soir à la fête des lumières. Nous avons renoncé, impossible de se déplacer dans la ville si ce n'est à pied, aucun métro, aucun tram pour le centre, presque pas...