23 octobre 2017
Quel avenir pour notre élevage ?
Demain, à 17h , je suis invité, par la chambre d'agriculture de Saône et Loire, à une table ronde diffusée en direct sur : https://www.youtube.com/channel/UCPmFM-WsSjsU8rR2rIc_UdA Je ne suis pas coutumier de la chose, j'espère que tout ira bien. En attendant,...