Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
Dany, merci sincèrement même après coup !<br />
rdt ; dit moi que j'écris trop ...sourire<br />
Manu, comme dany<br />
Drine, oui, voilà une idée, il y en a tant d'autres...<br />
Valentine, alors sur ce coup , tu ne te casses pas ...sourire
sourire, PH? t'es trop prolixe, j'arrive plus à tout lire;..<br />
Bon, je replonge dans mes listes... je reviens dès que j'ai le temps.<br />
Plein de bisous à la PH family...