Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 444 467
Publicité
27 décembre 2006

Application des principes 4Largo

Une visiteuse anonyme m'a envoyé ce diaporama que j'ai aménagé....4Largo, j'ai bien retenu ce que tu m'as expliqué, tout est affaire de marketing : ( sourire)

marketing_paysan

Inutile de te dire que je compte appliquer dès que possible, je vois d'ici la tête de l'acheteur du groupement de producteurs...

Plus sérieusement,je suis d'accord avec Toi, je pense que nous allons évoluer dans notre façon de commercialiser, mais cela est une autre histoire dont je vous reparlerai peut être ....

Complément à 23 heures : le prix de la vache sur le PPS n'est pas du tout celui qui m'est proposé pour les miennes, malheureusement... Du moins, pas encore ...sourire

Publicité
Commentaires
P
4L: en fait tu as raison, je crois que je vais l'utiliser pour mes pairs !<br /> Valentine, tu appliques dans ton bureau !?!?<br /> Dany, merci attention de ne pas tomber! sourire<br /> Patrick, merci, la réponse est dans le bandeau , le centre de la France est un peu vaste, il est vrai mais en recoupant...sourire<br /> MissJu; cours vite à ta poêle ..sourire, n'empêche, le jour où on saura faire...<br /> rdt ; Je crois même que vous êtes spécialistes, si tu le permets!<br /> Fauvette; si on se regardait un peu moins le nombril, on réglerait beaucoup de choses...<br /> Chrome; tu as raison, c'est pas donné, faut que j'en produise
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé!!c'est pas donné, une vache toute option, quand même!!
Répondre
F
Sympa l'autodérision !<br /> Bonne journée. A tous bien sûr.
Répondre
R
C'est criant de vérité... mais nous, on sait aussi faire aussi, pour des TS dans le batiment... sourire...<br /> Oups,
Répondre
M
Bien foutu le diapo et la vache aussi à ce prix là mais bon quand on aime on ne compte pas!! faut qu'j'y aille j'ai mon steak qui crame!!;-)<br /> Kisses<br /> missJu
Répondre
Publicité